Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alerte à Morano...

Nadine est à la plage. Nadine s'emmerde. Alors Nadine nous sort une connerie dont Nadine a le secret.

Mais comment peut-on encore l'écouter ? Pardon, mais comme peut-on encore la laisser parler ?
L'ersatz de Marine Le Pen, la fille cachée de Christine Boutin et de Philippe De Villiers, s'offusque à la vue d'une femme voilée sur la plage alors que son conjoint profite, seul, d'un bain de mer sous le soleil. Je découvre l'article de l'Express qui relate l'histoire et écrit en sous-titre d'une photo de la bovine politique :" Morano relance le débat, à sa façon, sur la laïcité en France." Et le plus important est "à sa façon"!
La Nazine affirme : "on devrait créer un observatoire du mépris de la culture française." Mais allons-y Nadine, et ensuite on te nommera ministre de la propagande à la plage, non ? Ah là, je la vois bien la Pamela Morano, bouée rouge accrochée à la taille, monokini écarlate, en haut de son mirador en train de surveiller la culture française à la plage ! Elle aurait de la gueule armée de son talkie walkie et de ses jumelles, prête à avertir David Hortefeux au moindre auvergnat qui fabriquerait un minaret de sable peu orthodoxe...

La coast guard de Meurthe et Moselle, née Nadine Pucelle ( ça ne s'invente pas), joue les vierges effarouchées à la vue d'une dame voilée par sa religion ou peut-être par tradition culturelle ou bien encore par l'obscurantisme de son mari. Peut-être ? Mais peut-être aussi que cette femme ne sait pas nager ou qu'elle n'en a rien à cirer de se faire bronzer comme la Nadine qui n'aime pas les couleurs mais qui essaye d'en prendre.

J'espère que l'observatrice de la culture française à la plage, s'égosillera tout autant quand elle découvrira la merde que les plagistes laissent sur le littoral après leur passage. J'espère sincèrement que la barbie d'Alsace, aura les mêmes sorties médiatiques pour secourir les naufragés de la pollution industrielle maritime et leurs rejets toxiques. A moins que ce ne soit culturellement français ???? J'espère aussi que l'ancienne secrétaire d'état à la famille et la solidarité, se félicitera du travail des bénévoles d'associations qui nettoient nos côtes de nos déchets pour nous laisser une Nature Libre.

La pauvre surfe sur la vague "antimusulman", elle squatte le spot de la Marine, mais c'est à peine si l'écume de sa bassesse atteint le rivage de notre culture. Retourne donc dans ta tour d'Ivoire pour observer la trainée de ton fiel sur l'océan de notre tolérance. Quand je pense que cette ancienne ministre est eurodéputée et conseillère régionale de Lorraine, je m'inquiète pour nos concitoyens de l'Est et surtout pour leurs plages...

Tag(s) : #Politique, #Humour, #Société

Partager cet article

Repost 0