Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bon jour...pour l'humour...

Aujourd'hui 21 décembre, l'humanité fête la journée mondiale de l'orgasme...

Le très fin Rocco Siffredi, qui a grandement contribué à l'extase féminine et à la satisfaction personnelle masculine, a annoncé qu'il ne participerait pas cette année à cette formidable journée. Il aurait déclaré : " Je peux pas... Aujourd'hui j'ai cyprine..."

Une journée parmi tant d'autres, mais une journée mondiale ! D'ailleurs il existe 382 journées mondiales célébrées de part et d'autre du globe... 382 pour un calendrier grégorien de 365 jours... Logique...Un site (journéemondiale.org) répertorie même ces journées de célébration planétaire avec un magnifique calendrier recensant par exemple des événements très sérieux comme comme la journée mondiale contre le sida ou pour la protection de l'environnement et pour le climat. Des combats à mener pour le bien être de l'humanité !

Mais il existe aussi des journées absolument exceptionnelles et totalement farfelues...

Ainsi le 5 décembre dernier, il ne fallait pas manquer de déclarer sa flamme ou de saluer son voisin Ninja ou Ninjette ( la femelle du Ninja), adepte du rap de Shuriken ou gratifier votre collègue préféré d'un :" bon jour à toi Ninja ..." Deux jours plus tard, le 7 donc... Les petits chanteurs à la gueule de bois pourront festoyer en chœur pour la journée mondiale du chant choral. Amis choristes puristes, faites vous plaisir...

Au mois de novembre, le 13, jour de l'anniversaire de mon père et d'un de mes meilleurs amis, on célèbre la gentillesse... Connaissant bien les 2 individus, je me demande si on ne se moque pas de la planète entière...( humour papa..) le même jour a lieu la journée internationale de l'utilisabilité... Essentielle et totalement incompréhensible ! Le 15 du même mois, l'improbable jour des écrivains en prison ou les mémoires de Francis Heaulme, préface de Landru. Toujours en novembre, le 29, la terrible journée sans achat, aussi appelée " si t'as pas acheté tes clopes et ton pain hier ... T'es dans la merde!"

Octobre, sobre et magique à la fois, la planète célèbre sa joie pour les indispensables journées du lavage de main avant de s'enjouer pour la canne blanche et conclure en beauté en embrassant les femmes rurales!

Septembre est plus sérieux voire grave avec à noter le 21, la journée mondiale d'Alzheimer qui nous fait oublier le même jour celle de la paix...

L'été sera chaud avec le 6 juillet la fête préférée de Carlos celle du baiser... Big bisou... Un autre super héros sera à l'honneur le 24 août puisque Batman célèbrera la nuit internationale de la chauve-souris. Une bonne occasion pour les noctambules de sortir de leur grotte ...

Juin ça craint, sauf le 19 où nous nous mettrons à nu pour la journée du naturisme. Tous à poil mais pas trop vite avec la journée de la lenteur le 21 juin.

Mai c'est gai avec les journées du coloriage le 6, contre l'homophobie le 17 et le 25 une fête créée par Patrick Sébastien la journée mondiale des serviettes...

Avril c'est subtil, voici la journée des fonctionnaires et des politiciens le 3, puisque l'on célèbre le travail invisible et le 26 celle de la propriété intellectuelle...mais aucun rapport entre les deux...

Mars...ça repart... Un calendrier chargé avec le 7 la journée de la prière, le 8 la femme et 3 jours plus tard pour s'en remettre, la plomberie ... Un agenda fantasme de féministe sûrement ! Les 20 et 21, c'est le grand n'importe quoi avec pas moins de 12 événements internationaux et notamment l'indispensable journée planétaire du rangement de bureau. Le 24 arrive le jour de la courtoisie au volant que les excités de l'asphalte remettront au lendemain, le 25, avec la journée de la procrastination !

Février c'est le pied avec d'entrée le premier la célébration du sport féminin et le lendemain celle des zones humides... Tendancieux... Le 11 bien sur sera la journée du 112...118 et 218 ont d'ores et déjà porté plainte pour discrimination...et le 22 soyez toujours prêt avec le jour des scouts !

Janvier c'est léger, c'est le début de l'année, le 12 c'est Kiss a Ginger Day, la journée où il faut embrasser un roux et bien consulter la météo avant puis le 13, on le baise avec la journée sans pantalon ( pardon) et on finit le 21 avec la journée mondiale du câlin.

Je vous conseille grandement de consulter ce bien beau calendrier auquel j'ajouterai volontiers la journée mondiale du moule-bitte point d'ancrage en piscine, celle des présidents boliviens de mars 1912 à juin 1958... Ou encore célébrons désormais chaque année les grille-pains ou les parpaings mais aussi les majorettes à travers la planète. Surtout honorons le calendrier mondiale de la connerie qui apparemment n'a pas un jour à perdre....

J'aurai aimé que le 7 novembre, jour de mon anniversaire, soit la journée internationale de la blague à deux francs et du calembour pourri pour justifier l'écriture de ces quelques lignes :) Le jour s'achève en beauté pour moi, en cette journée mondiale de l'orgasme qui n'est point un jumelage entre celle de l'orgue et de l'asthme, j'ai pris un plaisir fou à écrire cet article. N'attendez pas le 31 août et la fête internationale du blog pour le lire ! Sur ce bonne nuit !

Tag(s) : #Humour, #Journée

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :