Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Pen, le roi est mort ! Régicide ...

Jean-Marie si tu savais tout le mal que l'on te fait.

Qui a dit qu'au royaume des aveugles, le borgne était roi ? Le roi est mort, vive la reine ? Sa fille Marine, à qui il a tout appris, lui tourne le dos et l'envoie aux oubliettes. Ironie de l'histoire et funeste destin pour la fin de carrière de l'emblème pathétique du Front National, je cite : Jean-Marie Le Pen. Passer sa vie à cracher sa F- haine de l'étranger et se faire virer de son propre parti, de sa propre patrie par sa famille pas si propre que ça ! L'histoire est tout de même terriblement injuste pour le nouveau Calimero politique. Le fossile du Front vient d'être purement et simplement renvoyé dans son âge de pierre. Au moment où Daesh exécutait l'archéologue expert du site antique de Palmyre, le bourreau du FN décapitait le parti archaïque de son antique président. Les barbares se rejoignent toujours par la pensée.

Il a quand même la scoumoune, enfin pas de chance quoi en bon françois ! Le gars c'est un peu le Poulidor de la politique, toujours placé mais jamais gagnant. Sheitan lui a jeté le mauvais œil au vieux. Il doit en baver de rage le papy de la résistance ! C'est quand même le seul gars qui croit avoir combattu pour la France contre l'envahisseur aux côtés de Charles Martel, de Napoléon et de Clemenceau. Le détail de l'Histoire le Jean-Marie, toujours au four et au moulin pour la patrie...jamais reconnu.

Mais en ces temps de canicule, livrer à l'inconnu un vieillard aigri au crépuscule de sa vie politique, mais à jamais au zénith de la provocation malsaine, c'est un crime contre l'humanité. Bah oui on va en faire quoi du vieux là ? On ne peut pas le mettre dans une maison de repos, il en troublerait la quiétude. Il arriverait à organiser des interrogatoires et torturer des malades d'Ailzeimer pour dénoncer des sans papier. On ne peut pas le laisser au parlement européen, on soulèverait les inquiétudes des exilés fiscaux. Jean Marie doit donc émigrer. Dur pour quelqu'un dont l'enracinement des étrangers sur le royaume de France et l'intégration de populations immigrées sont les racines du mal français.

Alors JMLP, nous te proposons Monaco. C'est un peu comme une maison de retraite avec des vieux au calme dont on aide à assouvir les besoins ou comme le parlement européen avec des citoyens nantis à l'abri du besoin. Ou bien envoyons le dans une autre principauté à la frontière espagnole. Andorre bien là-bas en plus et s'il dort il fermera bien sa grande bouche, ça ne pourra que nous faire du bien.

Le roi est mort ? Non, il dort ! Il nous laisse sa bovine (je ne pouvais pas insulter les dauphins) pour diriger son parti moyenâgeux, toujours sans programm, sans idée nouvelle et qui s'entête dans sa pensée d'un autre temps. Aujourd'hui sans sa tête de proue mais toujours avec le visage fermé et détourné des autres, le front doit faire profil bas.

Tag(s) : #Politique, #Humour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :