Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poker de menteurs...

Note à caractère EPT (Escroc Poker Tour) :

Le poker c'est bien car on peut y jouer jusqu'au bout de la nuit avec des protagonistes de tout niveau. Je vous invite, ici, à assister à la plus rentable de toutes : une partie de "Poker menteur" qui nous conduira jusqu'au bout de l'ennui et de l'oubli.

Plantons un peu le décorum, comme dirait Didier SUPER : prenez une salle, une ambiance et ça vous fera une sale ambiance...ajoute-y une table, quelques chaises et mettez autour la plus belle brochette de bluffeurs de la classe politique : Nanar Tapie, Claude Guéant et Eric Woerth. Rajoutez quelques faux-jetons Nicolas S.... (je fais attention quand même de ne pas être mis en Sit out) mais de réelle valeur Christine Lagarde et autres mythomanes amnésiques Jérôme Cahuzac et Pierre Moscoco (Mister Huckel et Docteur Jeckyll :)) accompagnés de Richard et Rocchi (Rox et Rouky...).
Puis saupoudrez le tout d'argent sale...de quelques cigares et d'une Monica pour Leg-whisky...(désolé) ...

Savoureux !

La table mise, voici le jeu : il existe plusieurs sortes de Poker, ici nous prendrons le Hold'em qui signifie littéralement : gardez-les en mains ( ça s'invente pas). Ensuite, il faut toujours un Dealer, et là, qui est le plus doué pour manipuler les cartes....super Nico, ensuite un petit blindé, Jérôme et un gros blindé, Nanar...Le dealer distribue donc les cartes et tour à tour, les autres joueurs misent, relancent ou se couchent en fonction de leur jeu. Mais là le problème, c'est qu'aucun ne veut lâcher la partie...tout le monde a des cartes dans les manches et les combinaisons pleuvent du brelan à la couleur (Orange sanguine bien sûr)...des carrés en veux tu en voilà. Tapie a fait "double up", Woerth a "limpé UTG", Sarko est toujours en train de "shuffle up and deal", Guéant le courageux a "foldé", Lagarde qui joue les "shark" et "Huckel et Jeckyll" en fish...et je ne vous parle même pas de "Rox et Rouki" qui jouent "in the dark"...

Et pour moi, il est temps de dire "Timer" parce-que franchement je n'y comprends plus rien, qui a fait quoi et pour le compte de qui..tout ce que je sais c'est que c'est toi, c'est moi...que c'est nous qui payons le "Buy-in" d'entrée depuis bien longtemps et que nous ne sommes jamais invités à jouer..

Tag(s) : #Politique, #Humour, #Poker
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :